Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien à voir avec la choucroute
rien à voir avec la choucroute
Publicité
rien à voir avec la choucroute
17 février 2008

Lense Party 7

On commence par photographier des crevettes, des tartines, et puis on finit par avoir envie aussi d'attrapper au passage un détail d'architecture, un visage, un insecte, des nuages ...

On est le souffle coupé chez Joëlle, chez Zabelle ...

Isabelle ouvre de nouveaux horizons grâce à un atelier photo cadeau ...

On se renseigne, on passe sa vie dans les magasins à rêver devant de beaux joujous, on appelle le banquier, on revient à la raison le temps de commander vite fait le minimum vital pour partie à Barcelone et en revenir avec des souvenirs numériques ...

On s'y met pour de bon, on achète des livres pour comprendre comment utiliser au mieux le nouveau gadget, et puis on s'inscrit sur Lense, et on se met un coup de pied au c... pour faire son premier safari, et c'est génial.

On apprend plein de choses utiles, entre autres qu'avec un bridge on est désavantagé pour les portraits, mais comme on a encore plein de choses à comprendre en photo, ça donne des idées pour un achat de dans 2 ans :op

La photo que j'ai séléctionnée pour la soirée, c'est celle ci :

IMG_1633lense



Il courait tout le temps devant nous en criant "coucou ! coucou !", j'ai cru que je n'arriverai jamais à l'attrapper au vol, et puis surprise ...

Merci les lensers pour cet après midi riche en petits bonheurs ! Et à très vite pour la prochaine :)

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Rhoo il est trop choupinou ! J'adore les photos "magie de l'instant"<br /> Je vois que toi aussi, t'as chopé le virus de la photo depuis la cuisine ! ;-)
J
Te voilà contaminée par le virus gniark gniark :)
Z
je ne peux que t'encourager ;-)<br /> bizzz
M
bin dis donc, t'es doués...j'te filerais bien mes crevettes à photographier!
D
C'est donc toi l'auteur de cette magnifique photo :-D<br /> Chapeau !
Publicité