Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien à voir avec la choucroute
rien à voir avec la choucroute
Publicité
rien à voir avec la choucroute
26 février 2008

WEC # 11 : variation sur fond vert

Lense.fr organise des concours réguliers à thème, et j'y vois l'occasion de se plier à un exercice, de bosser un peu ses pixels et de réviser la notice de son APN :)
Le thème de ce WE Contest était cette fois "Variation sur fond vert"

J'ai profité de ma journée au salon de l'agriculture samedi pour partir à la recherche de vert, et j'en ai trouvé ;)



marion_WEcontest_11




Je ne suis pas forcément contente de cette photo prise un peu à la va-vite, pressée, retouchée au lieu de régler mon appareil comme il faut, mais on apprend, on apprend :)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai assisté à la prise photo et quel bonheur de voir Marion appalatie par terre à l'ouverture du Salon !
Z
coucou, le vert est un peu ma spécialité ;-) tu crois que je peux participer ? C'est où ? Bises
G
Ouh, ca fait mal aux yeux!
Publicité