Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
rien à voir avec la choucroute
rien à voir avec la choucroute
Publicité
rien à voir avec la choucroute
16 février 2008

living room

Je fais ce que je peux avec ma focale de 2,7 mini et mon éclairage de merde ... mais jusqu'où ira Aby dans sa curiosité ? ;)



IMG_1710 IMG_1709 IMG_1714
IMG_1731 IMG_1717 IMG_1719
IMG_1737 IMG_1739 IMG_1734




Merci Ikéa * mes fleurs préférées * indispensables
Au mur c'est plusse joli * grand'ma was an artist * nag champa
sets * welcome home * grand'ma for ever



Je me trouve nulle mais je persiste, à force d'entrainement ... ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'aime, beaucoup :0 Je decouvre tout ca avec beaucoup de plaisir.
H
Si tu aimes les tulipes, il faut absolument aller ici : <br /> http://www.keukenhof.nl/nm/francais.html<br /> En avril, c'est la meilleure période !<br /> NB : prévoir des cartes mémoire "grande capacité" ;-)
A
ahah mais je vais aller jusque dans le bureau....et la chambre ;)<br /> Merci de ta participation!
Publicité